La Birmanie les pieds dans l’eau

La Birmanie est un pays merveilleux. Comment ne pas être marqué par autant de gentillesse et d’hospitalité de la part de ces peuples, par ces édifices bouddhistes et cette force religieuse ou encore ces codes culturelles multiples en fonction du territoire et de son origine ethnique. La Birmanie se découvre avec respect et avec un intérêt certain pour l’histoire ainsi que la culture ou l’échange.

Toutefois, c’est aussi un territoire aux paysages variés et somptueux avec notamment, des dizaines de rivières, des centaines d’îles et des milliers de kilomètres de plages en bord de mer. Farniente dans le sable chaud, découverte d’une ethnie vivant depuis plusieurs siècles sur l’eau ou croisière itinérante le long de ces routes aquatiques, vous découvrirez d’autres visages de la Birmanie, prouvant encore une fois, à quel point ce pays est diversifié et riche.

L’eau a toujours attirée et dirigée les peuples depuis la nuit des temps. Encore aujourd’hui, elle est une denrée ou une opportunité répondant à divers intérêts relatifs au lieu, aux besoins, aux codes culturelles et ethnies…

La Birmanie les pieds dans l’eau : nos destinations et visites

La Birmanie les pieds dans l’eau : tous nos circuit​s