Angels Land

Dans une rue secondaire au nord de la ville, proche du lac et de la rivière Thanlyin, bienvenue dans cet hôtel conviviale, appelé « le monde des anges ». Les anges ? Probablement cette équipe souriante et serviable, qui n’hésitera pas à courir pour vous ouvrir la porte ou de tout mettre en œuvre pour vous rendre le séjour agréable.

Cet hôtel modeste de trois étages, contient 22 chambres confortables divisées en quatre catégories allant des standards aux suites familiales. Proche d’être équipées à l’identique, elles disposent d’une télévision avec chaines satellites et lecteur dvd, climatisation réglable, frigidaire, téléphone, robes de chambres, fauteuils et bureau, douche vitrée avec eau chaude et froide.

Une grande salle de restaurant occupe l’ensemble du troisième étage, proposant une cuisine birmane, chinoise, thaïlandaise et européenne, un buffet pour le petit déjeuner, ainsi que son bar aux jus de fruits frais et cocktails internationaux.

Enfin, de nombreux services tels qu’une laverie, l’électricité 24/24, service de réveil par appel téléphonique, service de transports et limousine, stockage des bagages et salle de réunions sont à votre disposition.

Nos autres hôtels pour cette destination