Golden Island Cottage

Quelques photos de l’hôtel Golden Island Cottage au Lac Inle

Présentation de l’hôtel Golden Island Cottage au Lac Inle

Le Golden Cottage est un établissement chaleureux et authentique, situé en bordure est du lac Inle. Entièrement sur pilotis, celui-ci est accessible par voie terrestre ou maritime, dans un espace naturel et personnel, à proximité directe d’une réserve d’oiseaux sauvages.

En arrivant par bateau, une grande terrasse en bois se présentera à vous avant d’atteindre le bâtiment principal, divisé entre la salle de réception lumineuse et la salle de restaurant (cuisine Birmane et occidentale) comportant également une estrade avec spectacles traditionnels.

De chaque coté de celui-ci, une trentaine de bungalows les pieds dans l’eau sont disposés en ligne, afin de jouir d’une vue esthétique sur le lac et les couchers de soleil. Entièrement en bois et respectant une architecture traditionnelle, ils sont équipés d’une terrasse avec deux chaises longues, moustiquaire, climatisation réglable, mini frigidaire, baignoire et deux peignoirs.

Enfin, l’accès wifi, bar, service de garde d’enfants, massages traditionnels, laverie, guide touristique, etc. vous sont proposés pour compléter ce séjour de qualité.

Emplacement de l’hôtel Golden Island Cottage au Lac Inle

Nos autres hôtels pour cette destination