Dream Montain Resort

De part son style, le Dream Montain Resort aurait tout à fait sa place dans l’une de nos stations alpines. Cependant, il a préféré une colline surplombant l’ensemble de Kalaw pour une vue panoramique sur cette bourgade et la campagne environnante. Ce récent chalet au crepis blanc, contrasté de hautes fenêtres et d’armatures en bois, tend à se distingué comme un véritable établissement d’altitude.

Les chambres confortables, respectant ce caractère à la fois rustique et contemporain se partagent entre deux catégories. Les suites, spacieuses et lumineuses, équipées d’un balcon ou d’un accès jardin, de la climatisation, mini bar, télévision, table baisse et fauteuils, baignoire et accessoires de toilettes. Ou les chambres deluxes, (nombre limité), au style et à la douce odeur boisé, équipée de la climatisation, d’une table baisse et deux fauteuils, douche, accessoires de toilettes…

Vous profiterez également d’un jardin avec tables et parasols, d’une terrasse surélevée pour profiter d’avantage de cette agréable vue, ainsi qu’un second bâtiment en bois, qui sera votre salle de restaurant pour apprécier votre repas à proximité de nombreux pins.

Le personnel anglophone, à la hauteur de cet établissement ne manquera pas non plus d’être à la hauteur de vos exigences. Sans oublier qu’une réception 24/24, un espace stockage bagages, coffres forts, accès wifi dans les espaces commun et dans les chambres, garde d’enfant, blanchisserie, change de devises, bibliothèque et espace fumeurs, location de voitures et de vélos seront également à votre dispositions.

Nos autres hôtels pour cette destination