Bawga Theiddi

Bien que cette rue à l’extrémité de New Bagan manque d’attrait, Bawga Theiddi représente son opposé en dissimulant un espace naturel, moderne et chaleureux, avec de nombreuses prestations et qualités pour vous le prouver.

Le parc, est le point central de l’établissement. Verdoyant et embellit par quelques arbres, jardins et statuts, on trouve également le buffet d’extérieur entourer de tables, ainsi qu’une imposante piscine et son jacuzzi, légèrement à l’écart. Un deuxième restaurant est situé à proximité directe, ainsi qu’un « sky lounge » (terrasse sur le toit) avec bar, barbecue, snack et bien entendu, une vue somptueuse sur le levé et couché du soleil.

Coté chambres, trois classes vous sont proposées. A savoir, les supérieurs, deluxes et les villas. La catégorie supérieure est équipée de la climatisation, balcon ou terrasse, mini bar, bureau, télévision, coffre fort, réfrigérateur, douche avec eau chaude, sèche cheveux, peignoirs, cafetière/théière et bouteilles d’eau offertes. La classe deluxe, équipée à l’identique est légèrement plus spacieuse et d’un style encore plus esthétique, tandis que les villas sont bien plus spacieuses et intègrent une baignoire.

Pour conclure, un spa avec massages, un centre de fitness, un terrain de golf, l’accès wifi, une zone fumeur, un centre d’affaire et salle de réunion, une blanchisserie, des boutiques et locations de vélos seront à votre entière disposition pour agrémenter ce séjour ravissant.

Nos autres hôtels pour cette destination